Une autre transaction à la Alexander Romanov en vue?

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
13 mai 2024  (12h31)
PARTAGER

Arber Xhekaj est, comme toujours, plus que polarisant par les temps qui courent, cette fois-ci en raison des rumeurs de transaction l'entourant.

Comme on vous l'a rapporté plus tôt ce matin, Kent Hughes n'aurait aucun intérêt à céder l'intimidant défenseur, et ce, malgré le fait qu'il est parfaitement conscient de la valeur marchande de ce dernier.

Apparemment, Hughes aimerait tout particulièrement l'aspect robuste et terrifiant de l'arrière de six pieds quatre pouces et 240 livres. Un apport qu'il considère plutôt irremplaçable au sein de la formation.

Toutefois, il est intéressant de voir jusqu'où il serait prêt à aller pour conserver le Shérif. Après tout, si une équipe venait à déposer une offre démesurée, celle-ci serait difficile à refuser...

Dans cette optique, un échange similaire à celui d'Alexander Romanov n'est pas totalement à écarter, alors qu'il est connu que la priorité du CH est d'ajouter un attaquant de premier plan, d'ici le début de la prochaine campagne.

Rappelons que Romanov avait été échangé aux Islanders de New York, lors du repêchage de 2022, en retour du 13e choix au total de l'encan.

Hughes avait ensuite utilisé ce choix pour acquérir le jeune joueur de centre Kirby Dach, des Blackhawks de Chicago.

Un tel scénario pourrait-il se répéter?

Il est réaliste de croire que le directeur-général du Canadien pourrait changer son fusil d'épaule si un attaquant de la trempe de Trevor Zegras, Martin Necas, Seth Jarvis ou autre venait à être impliqué dans une transaction en retour de Xhekaj.

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE

Kent Hughes devrait-il conserver à tout prix les services d'Arber Xhekaj?

Oui17475.7 %
Non177.4 %
Oui, sauf si une offre monstre arrive sur la table3917 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS