SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand: Renaud Lavoie dévoile une info secrète des Bruins

PUBLICATION
Keven Mawn
13 mai 2024  (10h25)
PARTAGER

Brad Marchand et Renaud Lavoie
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

C'est sans Brad Marchand que les Bruins de Boston ont dû s'avouer vaincus, dimanche, dans le cadre du quatrième match de leur série face aux Panthers de la Floride.

L'absence du capitaine, dû à un bobo, a fait mal aux Bostonnais, eux qui ont échappé une avance de deux buts, avant de s'incliner par la marque de 3 à 2.

En ce qui concerne la blessure du joueur numéro 63, toute la communauté hockey pensait que Sam Bennett en était l'auteur.

Bennett a donné un coup sournois au visage de Marchand, ce qui était un contact très suspect, comme le montre cette scène:

Cependant, Renaud Lavoie indique que Marchand ne se serait pas blessé sur cette action, mais lors d'un contact avec Aaron Ekblad.

« Ce qui a vraiment sorti Brad Marchand de cette rencontre, en début de deuxième période, un coup avec Aaron Ekblad que Marchand a initié. Vous allez voir que les casques se touchent, mais aussi qu'il reçoit un coup de bâton à la tête. Et par la suite, Brad Marchand était incapable de compléter une passe et incapable d'en recevoir une. C'est pourquoi il a décidé d'arrêter de nuire à son équipe et de retraiter au vestiaire. » - Renaud Lavoie


La peste de Boston est-elle aux prises avec une commotion cérébrale?

Il est compréhensible que Sam Bennett n'ait pas blessé Marchand au départ, toutefois, cela n'a certainement pas amélioré sa situation, ayant subi deux coups à la tête en un laps de temps très court.

Il reste à voir s'il sera de la partie pour le match numéro 5, à Sunrise, prévu mardi.

SONDAGE

Qui remportera la série Boston/Floride?

Bruins2310.3 %
Panthers20189.7 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT