Un prospect du Canadien de Montréal connaît des moments difficiles avec le Rocket de Laval.

PUBLICATION
Chris Lewis
28 octobre 2024  (11h17)
PARTAGER

Le club-école du Canadien de Montréal connaît un excellent début de saison. L'équipe a une fiche de 5 victoires et 1 défaite. L'équipe est 3 points derrière l'équipe en tête de leur division.

Plusieurs joueurs connaissent des débuts de saison fracassants. Alex Barré-Boulet a accumulé un total de 8 points en 4 parties (2 buts et 6 passes). L'espoir prometteur Joshua Roy a aussi d'excellents moments amassant 6 points en 6 parties.

De plus, après une première saison décevante, Filip Mesar connaît un excellent début avec 5 points en 5 rencontres. Il ne faut pas oublier que le jeune joueur a seulement 20 ans.

Les deux gardiens de but du Rocket connaissent des excellents moments. Connor Hughes maintient une moyenne de buts alloués de 1,69 ainsi qu'un pourcentage d'efficacité de 0,939. Pour ce qui est de Jakub Dobes, il détient une moyenne de buts alloués de 2.34 et un pourcentage d'efficacité de 0,901.

Un joueur déçoit énormément en ce début de saison. L'ancien joueur de la NCAA Sean Farell a un début de saison en bas des attentes. Le joueur avait signé un contrat d'entrée avec le Canadien de Montréal à la fin de la saison 2022-23. Le jeune joueur a accumulé un point seulement en 5 parties.

Pascal Vincent avait mentionné plusieurs bons commentaires sur lui durant le camp des recrues. Cependant, l'entraîneur l'a laissé de côté lors d'une rencontre cette année.

Il sera très intéressant de voir comment le Farrell répondra et nous allons suivre sa progression.

Âgé de 22 ans, Farrell a été un choix de 4e ronde du Canadien de Montréal en 2020. Il a joué 6 matchs avec le Canadien et il a amassé un but.

SONDAGE

Suivez-vous les matchs du Rocket de Laval ?

Oui7046.7 %
Non8053.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS