Transaction: Kent Hughes rend son verdict dans le dossier Trevor Zegras

PUBLICATION
Keven Mawn
5 juin 2024  (20h14)
PARTAGER

Trevor Zegras et le Canadien de Montréal, ça semble tellement une évidence, selon plusieurs, alors que Pat Verbeek écoute présentement les offres pour son attaquant vedette.

Le jeune Américain a eu une saison 2023-2024 très trouble en termes d'attaque et de blessures, il est important de le souligner.

Certains croient même que Zegras pourrait avoir des différends avec les nouveaux dirigeants de la franchise californienne, surtout en ce qui concerne les négociations de contrat compliquées de l'année dernière.

Il semble que les Canadiens de Montréal et les Ducks d'Anaheim aient récemment discuté d'une possible transaction impliquant Zegras.

Kent Hughes a manifesté, à maintes reprises, vouloir améliorer l'attaque de son équipe, mais il n'est visiblement pas prêt à tout pour y parvenir.

Le CH n'est pas prêt à verser une fortune pour acquérir Zegras

Pendant son passage à l'émission Hockey 360, sur RDS, Pierre LeBrun a donné une information clé sur la situation.

« Selon mes informations, les deux équipes se sont parlées, depuis que la saison morte est commencée. On verra où ça va aller, mais j'ai pas l'impression que c'est un "fit" pour le Canadien. Je ne pense pas que le Canadien soit prêt à foncer fort là-dedans, car le prix des Ducks est très cher. » - Pierre LeBrun, via RDS

Est-il possible que le CH ait abandonné la compétition?

Il pourrait être encore trop précoce pour confirmer, cependant, tout semble suggérer que Kent Hughes n'ait pas l'intention d'offrir la lune pour réunir Cole Caufield et son meilleur ami sous les couleurs du Tricolore.

Les choses pourraient évoluer, mais actuellement, la perspective de l'arrivée de Z à Montréal n'est pas très encourageante.

SONDAGE

Trevor Zegras contre le 5e choix au total, le feriez-vous?

Oui12232.8 %
Non25067.2 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS