Réunion des frères Suzuki avec le Canadien de Montréal: on connaît la réponse

PUBLICATION
Keven Mawn
29 mai 2024  (15h32)
PARTAGER

Une signature surprise vient d'être réglée chez les Hurricanes de la Caroline, formation de l'association Est.

Rappelons que le prochain patron des Canes sera très occupé, car il devra sans doute négocier un échange pour Martin Necas et proposer de nouveaux contrats à Jake Guentzel, Brett Pesce, Seth Jarvis et Brady Skjei, entre autres.

Il est important de rappeler que Don Waddell a déménagé à Columbus, donc un remplaçant doit être nommé rapidement pour gérer les dossiers qui encombrent les bureaux de l'état-major.

Ryan Suzuki reste en Caroline

Les Canes ont étendu le contrat de Ryan Suzuki, qui est le petit frère de Nick Suzuki, le capitaine du Canadien de Montréal.

Il s'agit d'un engagement d'une saison à deux volets, comprenant un salaire de 775 000 dollars dans la LNH et de 70 000 dollars dans la LAH, dont 90 000 dollars assurés.

Les propos de l'un des dirigeants:

« Ryan est un attaquant hautement talentueux qui a fait de grands progrès durant sa carrière professionnelle. Nous avons continuellement été impressionnés par son éthique de travail et sa persistance, et nous sommes heureux de le garder au sein de notre organisation. » - Darren Yorke

Suzuki, âgé de 23 ans, a du mal à trouver sa place dans le hockey professionnel malgré son statut de premier choix des Canes en 2019, choisi en 28e position.

Le centre de l'Ontario a marqué 14 buts et totalisé 30 points en 51 matchs à Springfield en 2023-2024, en jouant dans la Ligue américaine de hockey.

La rencontre des frères Suzuki à Montréal sera repoussée!

Crédit: TVA Sports - LE FRÈRE DE NICK SUZUKI RESTE BIEN EN PLACE

SONDAGE

Une réunion des frères Suzuki à Montréal, est-ce réaliste?

Oui17652.4 %
Non16047.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS