L'organisation du Canadien de Montréal va annoncer une décision importante concernant Arber Xhekaj.

PUBLICATION
Chris Lewis
30 octobre 2024  (19h42)
PARTAGER

Comme nous l'avons mentionné un peu plus tôt dans la journée, le Canadien de Montréal aura sans doute le retour de Kaiden Guhle et de Justin Barron dans la formation pour le match de demain.

Avec ces changements, le Canadien retombe à 7 défenseurs et devra prendre une décision cruciale.

En attaque, Emil Heinemann a été promu sur le premier trio, tandis qu'Alex Newhook a été rélégué au troisième trio. Olivier Kapanen garde toujours son vote de confiance sur le deuxième trio.

En défense, Justin Barron et Kaiden Guhle devront être dans la formation partante. Évidemment, Martin St-Louis aura à trancher.

Martin St-Louis en a assez d'Arber Xhekaj

Pour l'instant, Xhekaj est considéré comme le septième défenseur. Lors de l'entraînement ce matin, Arber Xhekaj a été jumelé avec Logan Mailloux. Mailloux a été envoyé avec le Rocket de Laval après l'entraînement.



Ceci étant dit, tout porte à croire qu'Arber Xhekaj ne sera pas dans la formation de demain. On va attendre l'annonce officielle. Cela est assez malheureux, car Martin St-Louis avait lancé un avertissement clair face à un défenseur robuste et il avait pourtant bien fait.

Xhekaj regardera le match du gradin. Cela soulève beaucoup de questions sur l'avenir d'Arber Xhekaj avec les Canadiens de Montréal. On ne croit pas qu'il devrait être seulement 7e défenseur. On va garder un oeil très près afin de savoir ce que le Canadien de Montréal et Martin St-Louis vont choisir avec le défenseur.

SONDAGES

Arber Xhekaj mérite-t-il sa place dans la formation du CH?

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS