Nouvelle déroutante pour Kent Hughes et son cinquième choix au total

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
20 mai 2024  (17h11)
PARTAGER

Décidément, Roman Rotenberg est un nom qui fait beaucoup de bruit ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Après avoir évoqué et imposé certaines conditions pour l'expatriation de Matvei Michkov, l'entraîneur-chef du SKA de Saint-Pétersbourg a également pris le temps de commenter la situation de l'espoir du repêchage 2024, Ivan Demidov.

Et selon l'instructeur russe, il ne faudrait pas s'attendre à ce que Demidov ne fasse le saut en Amérique du Nord dans un avenir immédiat, puisque le contrat du jeune attaquant de 18 ans court jusqu'en 2025.

Rotenberg s'est par ailleurs assuré de bien faire comprendre que le SKA comptait sur lui pour la prochaine saison afin de continuer à le développer dans son pays natal.

Ce discours va-t-il atteindre les oreilles de Kent Hughes? Et cette situation pourrait-elle influencer son intérêt pour Demidov?

Il est presque impossible que le CH ait le luxe de repêcher Demidov avec le cinquième choix au total, celui-ci étant vu comme le deuxième attaquant le plus talentueux de la cuvée derrière Macklin Celebrini.

Toutefois, si le DG du Tricolore avait comme intention de tenter de monter de quelques rangs, cette nouvelle pourrait bien modifier ses plans, alors que cette situation n'est pas sans rappeler celle de Matvei Michkov.

Bref, dossier à suivre...

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter de monter au repêchage pour sélectionner Ivan Demidov?

Oui5755.9 %
Non4544.1 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS