SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nouvelle annonce surprise des Kings de Los Angeles impliquant Danault

PUBLICATION
Keven Mawn
9 août 2024  (12h06)
PARTAGER

Phillip Danault
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Les fans de hockey de la région de Québec auront la chance de regarder la LNH en action cet automne au Centre Vidéotron, faute de pouvoir assister aux matchs de leurs Nordiques.

Les Kings de Los Angeles joueront deux matchs de préparation à la vieille capitale en septembre 2024.

Le 3 octobre, les Kings affronteront les Bruins de Boston, puis le 5 octobre, ils joueront contre les Panthers de la Floride, récents détenteurs de la Coupe Stanley.

Il est à souligner que le Québec a dépensé entre 5 et 7 millions de dollars afin de persuader l'équipe californienne de disputer deux matchs au Québec, provoquant ainsi une vive controverse.

Au moment de la déclaration, le Québec négociait avec les professionnels de la santé et les enseignants, donc le moment était problématique.

Il y a également des informations fraîches sur la visite des Kings à Québec.

Les Kings passeront un certain temps à Charlevoix

D'après le FM Charlevoix, Phillip Danault et ses coéquipiers séjourneront au Fairmont, Le Manoir Richelieu, en septembre prochain.

Il est prévu que l'organisation jouera au golf au Manoir Richelieu avant le début du camp d'entraînement le 2 octobre. Ils resteront au Québec pendant une longue période, notamment du 2 au 8 octobre.

Ils envisageraient également deux installations sportives avec une surface givrée, y compris celui de Clermont, comme potentielles options pour s'entraîner.

Ainsi, les fans de Québec pourront profiter d'une longue visite des Kings dans leur ville, ce qui est très stimulant pour la communauté.

Ça s'annonce bien!

Crédit: CIHO
Les Kings de Los Angeles au Fairmont Le Manoir Richelieu

SONDAGE

Le Québec a-t-il trop investi d'argent sur la visite des Kings de Los Angeles?

Oui14892.5 %
Non127.5 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT