Malaise persistant fait par un journaliste vers Cole Caufield aux funérailles de Johnny et Matthew Gaudreau

PUBLICATION
Keven Mawn
9 septembre 2024  (21h37)
PARTAGER

Les décès de Johnny Gaudreau et de son frère Matthew a bouleversé la communauté du hockey, et les funérailles, qui se sont tenues en Pennsylvanie, ont rassemblé un grand nombre de personnes pour rendre hommage.

Parmi les personnes présentes, on comptait des membres notables de l'organisation du Canadien de Montréal, dont Martin St-Louis, Jeff Gorton, Mike Matheson et Patrik Laine, ainsi que des amis et anciens coéquipiers de Gaudreau, comme Cole Caufield.

Toutefois, la couverture médiatique de cet événement a été entachée par un incident avec un journaliste. Ce dernier a tenté d'obtenir des commentaires de Caufield de manière jugée inappropriée par plusieurs observateurs, notamment en l'interpellant bruyamment alors qu'il se rendait aux funérailles avec Seth Jones et Mike Matheson, notamment.

« Je ne comprends pas l'urgence d'obtenir une citation de Cole aux funérailles de Gaudreau alors qu'il sera bientôt de retour à Montréal où il est en entrevue presque chaque semaine. Laissez-le et les autres pleurer en paix. »

- HFTV

La séquence en question:

Cette situation a provoqué un malaise parmi les amateurs de hockey, qui ont exprimé leur désapprobation sur les réseaux sociaux.

Les commentaires de Cole Caufield aux médias:

SONDAGE

Trouvez-vous les journalistes déplacés parfois envers les joueurs de hockey?

Oui26192.2 %
Non227.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS