Le Canadien de Montréal a l'opportunité d'ajouter deux joueurs robustes à sa formation

PUBLICATION
Chris Lewis
17 octobre 2024  (9h55)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Kent Hughes et l'organisation du Canadien de Montréal voudraient ajouter un joueur robuste à la formation selon plusieurs sources.

Le Canadien recherchait un attaquant qui pourrait jouer à l'attaque sur le 4e trio. Cela aiderait grandement Arber Xhekaj qui est le seul à jouer ce rôle dans l'équipe.

Lorsque le tricolore va affronter les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d'Ottawa ou les Bruins de Boston, le Canadien aura sans doute besoin d'un homme fort à l'attaque qui peut jouer un rôle spécifique dans la formation.

Il y aurait 2 joueurs disponibles au ballotage: Brendan Lemieux et Dylan Gambrell

Dans les dernières heures, nous avons pu apercevoir 2 attaquants très intéressants au ballotage. Ils pourraient remplir le rôle dans ce que le Canadien semble rechercher.

Brendan Lemieux serait sans doute un agitateur robuste qui pourrait aider le Canadien dans certaines parties. Son père (Claude Lemieux), a joué ce rôle pendant plusieurs années.

Agé de 28 ans, Brendan Lemieux a accumulé un total de 74 points en 307 parties dans la LNH. Il a également obtenu 548 minutes de pénalité.

Il n'a pas joué de match dans la Ligue américaine depuis la saison 2017-18.

Son contrat se termine à la fin de la saison et son salaire est de 775 000$

Pour ce qui est de Dylan Gambrell, l'attaquant de 28 ans a été un choix de 2e ronde en 2016. Il a accumulé 79 points en 233 parties.

Seules les prochaines heures nous diront si Kent Hughes et Jeff Gorton ajouteront un de ces joueurs à la formation du Canadien

SONDAGE

Aimeriez-vous que le Canadien de Montréal ajoute Brendan Lemieux (CAR) et Dylan Gambrell (CBJ) à sa formation ?

Oui5346.5 %
Non6153.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS