Juraj Slafkovsky reçoit un coup à la tête et Arber Xhekaj ne l'apprécie pas.

PUBLICATION
Chris Lewis
2 novembre 2024  (23h27)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal affrontait ce soir les Penguins de Pittsburgh. L'équipe, après deux défaites consécutives, espérait retrouver le chemin de la victoire.

Cependant, ce ne sont pas le résultat du match qui retient l'attention, mais bien un coup douteux porté au jeune attaquant Juraj Slafkovsky. Ce dernier a dû quitter la partie après avoir reçu un coup d'épaule directement à la tête de la part de Noel
Acciari.

Au cours de ce même match, un autre incident impliquant Acciari s'est produit. En effet, il a également poussé Brendan Gallagher dans le dos, près du filet. Acciari, qui semble jouer à merveille le rôle de « petite peste » pour les Penguins, cumule cette saison trois points avec son équipe.

Comme l'a mentionné le journaliste Marc-Antoine Godin de Radio-Canada, ce joueur des Penguins n'hésite pas à jouer avec les limites de la légalité avec plusieurs de ses coups jugés douteux.

« Plusieurs coups un peu douteux de la part d'Acciari ce soir, entre autres sur Matheson, Dvorak et maintenant Gallagher »
-Marc-Antoine Godin

Alors qu'il ne restait que quelques secondes dans la partie, Xhekaj n'allait pas terminer le match de cette façon. Il a voulu s'en prendre à Acciari, mais c'est Jayden Struble qui a décidé de jeter les gants contre Ryan Graves.

Malgré l'entraînement punitif imposé par Martin St-Louis vendredi dernier et l'intensité du CH, le Canadien de Montréal s'est incliné 3 à 1. Ce résultat ne semble pas dû à un manque d'effort, mais plutôt à un manque de confiance. Le Canadien espère maintenant rebondir et renouer avec la victoire lorsqu'il accueillera les Flames de Calgary mardi au Centre Bell.

SONDAGE

Est-ce que le coup sur Juraj Slafkovsky était légal?

Oui4822.6 %
Non16477.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS