Joshua Roy parle aux médias pour la première fois depuis son renvoi à Laval.

PUBLICATION
Chris Lewis
8 octobre 2024  (18h09)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a renvoyé Joshua Roy au Rocket de Laval lundi. Martin St-Louis avait également expliqué pourquoi il n'a pas resté avec le grand club.

De plus, rapporté par Max Truman (DansLesCoulisses), l'attaquant ne prendrait pas les meilleures décisions sur son comportement hors glace.

Joshua Roy répond aux médias

L'attaquant québécois a affronté les médias aujourd'hui pour la première fois depuis son renvoi.

« La pilule a été difficile à avaler hier, mais ce matin c'est un nouveau départ. Je veux travailler sur moi et sur ma game. Mon objectif est de retourner en haut. »

Roy a donné une excellente réponse malgré sa déception. C'est exactement l'attitude qu'on veut pour un jeune joueur de l'organisation du Canadien de Montréal. Il doit impérativement comprendre que s'il veut être un attaquant régulier de la Ligue nationale, il doit absolument redoubler d'efforts.

L'entraîneur du Rocket Pascal Vincent a aussi commenté la situation.

« On leur a dit de prendre la journée pour être déçus et que demain c'était le temps de travailler. Ils ont été excellents aujourd'hui »

Ceci étant dit, la saison ne fait que commencer. Nous avons bien hâte de voir comment Joshua Roy va évoluer lors de la saison avec le Rocket. Il aura sans doute une 2e audition avec le tricolore.

SONDAGE

Qui aura la meilleure carrière entre Joshua Roy et Oliver Kapanen?

Oliver Kapanen14678.5 %
Joshua Roy4021.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS