Habs: Patrick Roy s'est fait dire « NON » par Kent Hughes et le CH de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
3 juillet 2024  (10h48)
PARTAGER

Le Club de hockey de Montréal présentera de nouveaux membres du personnel entraîneur tandis que l'équipe du Rocket de Laval a récemment vu des membres du personnel partir.

Suite au départ de Jean-François Houle et Kelly Buchberger, le DG du Rocket, John Sedgwick, devra les remplacer.

De surcroît, les médias relayaient une rumeur depuis plusieurs jours selon laquelle Martin Laperrière partirait également.

D'après les rumeurs, Laperrière aurait choisi de partir pour les Islanders de New York pour retrouver ses anciens collègues des Remparts de Québec, Patrick Roy et Benoît Desrosiers.

Il est important de noter que Lou Lamoriello a récemment embauché un nouvel assistant pour l'équipe de Casseau, Tommy Albelin, pour remplacer Doug Houda, mettant fin aux spéculations concernant le transfert de Laperrière à Long Island.

De plus, Kent Hughes a également confirmé ces informations lors d'une conférence de presse lundi.

Martin Laperrière fera son retour à Laval

Kent Hughes a fait savoir que M. Laperrière ne se joindra pas à Roy chez les Islanders, ce qui est une excellente nouvelle pour les Lavallois. Cela représentera une charge de travail en moins pour l'équipe, qui doit déjà pourvoir à de nombreux postes vacants.

Cependant, les fans de hockey de Québec seront sans aucun doute déçus, car ils auraient certainement préféré voir le redoutable trio des Diables Rouges ensemble derrière le banc des New-yorkais.

Peut-être dans le futur, on ne sait jamais.

Pour assister au point de presse, c'est par ici:

SONDAGE

Islanders de New York à Patrick Roy ou Canadien de Montréal?

Islanders de New York9732.1 %
Canadien de Montréal pour la vie20567.9 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS