Est-ce que le Canadiens de Montréal et Kent Hughes regrette la sélection de David Reinbacher?

PUBLICATION
Will Bloggs
16 octobre 2024  (12h13)
PARTAGER

Matvei Michkov a marqué ses deux premiers buts en carrière dans la LNH dans une défaite en prolongation des Flyers de Philadelphie contre les Oilers.

Le jeune attaquant russe qui a été sélectionné par les Flyers en première ronde a déjà démontré tout son potentiel en déjouant Stuart Skinner à deux reprises. Même si son premier but n'était pas spectaculaire, il y atout de même de quoi être fier. Matvei Michkov a déjà amassé trois points en seulement quelques matchs.

Cette performance en dit long chez les partisans du Canadien de Montréal qui se souviennent que leur équipe a préféré passer par dessus Michkov au 5e rang lors du même repêchage en choisissant plutôt le défenseur David Reinbacher. À l'époque, les inquiétudes entourant le contrat de Michkov avec la KHL ont refroidi plusieurs équipes de la LNH. Cependant, le directeur général des Flyers a réussi à accélérer son arrivée en Amérique du Nord et donc déjouer tous les pronostiques qui le gardait plutôt en Russie.

Pendant ce temps, David Reinbacher fait face à des défis majeurs après une blessure grave au genou lors d'un match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto et sa réhabilitation compromet une année cruciale dans son développement.

Bien qu'il soit trop tôt pour évaluer pleinement la décision de Kent Hughes de choisir David Reinbacher plutôt que Michkov, les performances du jeune russe en début de saison de la LNH rendent ce choix difficile à ignorer.

Malgré le fait Montréal n'était pas les seuls à hésiter, Michkov était tout de même considéré le meilleur joueur derrière Connor Bedard.

SONDAGE

Pensez-vous que Matvei Michkov aura un plus gros impact que David Reinbacher dans la LNH?

Oui16074.8 %
Non5425.2 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS