Direction CH de Montréal pour Cayden Lindstrom: Jeff Gorton en a trop dit

PUBLICATION
Keven Mawn
27 juin 2024  (19h27)
PARTAGER

Comme mentionné précédemment, Jeff Gorton, le partenaire de Kent Hughes, s'est présenté devant les caméras et les micros pour discuter de la saison morte des Canadiens de Montréal et du repêchage.

Le Tricolore sera présent sur le podium pour le 5e et le 26e choix, sauf en cas de transaction inattendue.

Divers noms sont cités pour la cinquième sélection, tels qu'Ivan Demidov et Cayden Lindstrom, en raison de leur talent évident qui transparaît.

Chacun des deux jeunes a ses avantages et ses inconvénients, mais en fin de compte, si le CH se retrouve avec l'un d'eux, il sera bien placé.

Cependant, des préoccupations ont été soulevées concernant Lindstrom, qui a été gravement blessé au dos lors de la saison 2023-2024. Il est possible que certaines équipes hésitent à recruter ce joueur en raison de cette information.

Ce n'est pas le cas du Canadien, cela dit.

Gorton n'a pas de préoccupations concernant la blessure de Lindstrom

Questionné au sujet de la blessure de Lindstrom, Gorton a tranquillisé les reporters en affirmant que le Canadien de Montréal n'était pas préoccupé par ce problème.

« Jeff Gorton affirme être «confortable» avec les informations reçues au sujet du dos de Cayden Lindstrom. » - Anthony Martineau

De plus, l'équipe est sûre de choisir au 5e rang, donc à moins d'un imprévu, aucun échange ne sera fait.

« Jeff Gorton se dit confiant qu'il n'échangera pas son choix (5e au total) demain et qu'il repêchera un joueur. » - Renaud Lavoie

Selon les informations actuelles, Lindstrom pourrait vraisemblablement rejoindre le CH vendredi, mais rien n'est certain pour le moment!

SONDAGE

Cayden Lindstrom à Montréal: y croyez-vous?

Totalement13932 %
Non, malheureusement29568 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS