Des images captées démontre un échange verbal entre Kirby Dach et un partisan après son combat.

PUBLICATION
Chris Lewis
3 octobre 2024  (9h36)
PARTAGER

Durant le match de pré-saison contre les Sénateurs d'Ottawa, l'attaquant du Canadien de Montréal, Kirby Dach, a eu une interaction avec un partisan lorsqu'il quittait la patinoire après son combat contre Ridly Greig.

Plusieurs émotions étaient de mise dans cette partie. Tout a commencé en première période lorsque Kirby Dach a reçu une mise en échec à la tête provenant du joueur d'Ottawa Ridly Greig. Dach a quitté et a retraité au vestiaire en première période.

Le jeu a été revu par les arbitres pour une possibilité d'inconduite de partie, mais ils ont fini par sévir un 2 minutes seulement.

Lors de la fin de la partie, Kirby Dach a voulu se venger de ce dernier en jetant les gants. Ils se sont livrés un furieux combat et le numéro 77 du Canadien de Montréal nous a démontré qu'il était prêt à jeter les gants pour le Canadien.

Pendant que Kirby Dach quittait la patinoire, un fan a commencé à crier envers lui. Dach a répondu en plaisantant à sa conjointe de lui donner son numéro et ça a fait rire toute la foule.

Après avoir manqué pratiquement toute la saison dernière, Kirby Dach semble prêt pour se prouver et démontrer qu'il est un vrai attaquant top 6.

Agé de 23 ans, le joueur de centre a été repêché 3e choix au total de l'encan 2019. Il a accumulé 99 points en 212 parties dans la Ligue Nationale de hockey.

SONDAGES

Pensez-vous que Kirby Dach peut faire plus de 60 points?

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS