SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Perron vient de faire signe à Kent Hughes et aux Canadiens

PUBLICATION
Keven Mawn
2 mai 2024  (17h57)
PARTAGER

David Perron et un logo du Canadien de Montréal
Crédit photo: Le Journal de Montréal

Les Red Wings de Détroit ont subi une élimination crève-coeur en fin de saison, ratant de peu les séries éliminatoires.

Ils ont obtenu deux belles victoires face aux Canadiens de Montréal pour clore la saison 2023-2024, certes, mais ça n'a pas été suffisant.

Il est toutefois évident que l'équipe dirigée par Steve Yzerman progresse bien, avec un mélange prometteur de jeunes joueurs et de vétérans expérimentés.

En fait, ils pourraient subir une grosse perte cet été, car le joueur québécois David Perron sera libre de tout engagement, à partir du 1er juillet 2024.

Que se passera-t-il en ce qui concerne son futur? Sera-t-il à Détroit... ou à Montréal?

Lors d'une entrevue accordée au réseau BPM Sports, David Perron s'est montré ouvert à l'idée d'une éventuelle collaboration avec le Canadien de Montréal, que ce soit en tant que joueur ou dans un autre poste, dans l'avenir.

« Je l'ai mentionné à d'autres gens, mais quand je joue à Montréal, comparé à quand je joue à la maison avec les Red Wings, je n'ai pas la même nervosité que quand j'embarque sur la patinoire, pis que t'entends la chanson de Coldplay qui commence. Y'a de quoi, même si dans ma préparation, je fais la même chose. Y'a une certaine électricité de plus dans mes veines. J'ai l'impression que si je jouais 10-15 matchs, ça deviendrait naturel, pis je serais capable d'appliquer ma "game" de la bonne façon. Ce serait un rêve de jouer à Montréal.

Martin St-Louis n'a jamais joué pour le Canadien, mais de "coacher", je pense que c'est la même affaire. Si ça m'arrive pas en tant que joueur, ça arrivera dans un autre rôle, possiblement, plus tard. » - David Perron


L'ailier natif de Sherbrooke a usé de beaucoup de transparence, afin de partager ses états d'âme.

Est-ce possible qu'il puisse conclure un accord avec l'équipe de hockey de Montréal, pendant la pause estivale, pour finir sa carrière chez lui, comme cela a déjà été fait par le passé avec Daniel Brière, par exemple?

Cela devra être suivi de près!

Perron, âgé de 35 ans, a marqué 17 buts et totalisé 47 points lors de cette saison 23-24, en disputant 76 matchs à Détroit.

SONDAGE

David Perron à Montréal pour terminer sa carrière, ça passe ou ça casse?

Ça passe30748.4 %
Ça casse32751.6 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT