Cole Caufield fait un geste exceptionnel en hommage à Johnny Gaudreau après son but

PUBLICATION
Chris Lewis
9 octobre 2024  (22h00)
PARTAGER

Cole Caufield a marqué son premier but contre les Maple Leafs de Toronto cette saison et il en a profité pour rendre hommage à Johnny Gaudreau.

Voici la séquence:

« Cole Caufield, portant le numéro 13 en l'honneur de Johnny Gaudreau, a pointé le ciel après avoir marqué son premier but de la saison. »

Après avoir fait son but, Caufield a fait lever la foule en regardant vers le ciel dans un geste honorant son ami Johnny Gaudreau. C'était simplement une autre façon de rendre hommage à l'ancien joueur des Blue Jackets de Columbus. C'était un moment très spécial pour Caufiel. L'attaquant su Canafien n'a pas seulement fait gagner son équipe, mais il a également fait hommage à son ami. Malgré qu'ils n'ont jamais joué un match ensemble, Caufield et Gaudreau ont partagé la glace au championnat du monde IIHF. Pour Caufield, qui admirait Gaudreau, c'était un rêve qui était devenu la réalité.

« Jouer avec son idole est quelque chose dont la plupart des gens ne peuvent que rêver, » a écrit Caufield sur Instagram. « J'ai eu la chance d'être le coéquipier de Johnny cet été (lors du Championnat du monde de hockey 2024 de l'IIHF) et il n'a pas fallu longtemps pour me rendre compte à quel point c'était une personne extraordinaire. Il était la personne la plus accueillante, authentique et drôle que j'ai jamais rencontrée.

« Tout le monde était attiré par lui et j'ai saisi chaque occasion pour être à ses côtés. Non seulement c'était un joueur de hockey et un coéquipier incroyable, mais il était aussi simple, humble, et se souciait vraiment de chaque personne qu'il rencontrait. »

Quel moment!

SONDAGE

Avec la performance face aux Maple Leafs de Toronto, est-ce que le Canadien de Montréal peut faire les séries?

Oui12261.3 %
Non7738.7 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS