CH: un ancien marqueur de 80 points libre de s'entendre avec Kent Hughes?

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
26 juin 2024  (10h38)
PARTAGER

Selon plusieurs sources, un autre vétéran capable d'évoluer sur le top 6 sera disponible pour Kent Hughes à compter du 1er juillet.

En effet, les Sabres de Buffalo auraient comme intention de racheter les trois dernières saisons du pacte de huit ans accordé à Jeff Skinner au mois de juillet 2019.

L'entente en question devait rapporter un total de 72 000 000 $ à l'ailier gauche de 32 ans, soit neuf millions de dollars en moyenne par saison.

« Il ne s'agit pas d'une nouvelle de dernière minute. Friedman et Marek en parlaient il y a une semaine.

Plusieurs sources m'ont confirmé que les Sabres rachèteront les 3 dernières années du contrat de Skinner, à moins d'un échange imprévu. » - Chad DeDominicis

La bête noire du CH rapatriée à Montréal par Kent Hughes?

À noter que la prochaine période de rachats de contrat débutera exactement 48 heures après le dernier match de la finale de la Coupe Stanley, soit mercredi soir.

Les Sabres devraient donc officialiser leur décision à ce moment.

Choix de première ronde (7e au total) des Hurricanes lors du repêchage de 2010, Skinner défendait les couleurs des Sabres de Buffalo depuis la campagne 2018-19.

Bien que les Sabres souhaitent se séparer du lourd contrat de Skinner, celui-ci possède encore les capacités pour jouer sur les deux premiers trios d'une équipe de la LNH.

Auteur de 46 points (24 buts) en 74 rencontres la saison dernière, l'ancien des Canes avait récolté 82 points, dont 35 buts, il y a de cela seulement un an, durant la saison 2022-23.

Franc-tireur de renom, Skinner pourrait ainsi très bien venir remplir un rôle d'expérience auprès de la jeune attaque du Canadien de Montréal, si Kent Hughes en venait à s'intéresser à son profil.

SONDAGE

Jeff Skinner est-il une cible attrayante pour le Canadien de Montréal?

Oui11837.2 %
Non19962.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS