C'est la fin pour Max Comtois: le Canadien de Montréal l'échappe solidement

PUBLICATION
Keven Mawn
10 juillet 2024  (16h24)
PARTAGER

L'attaquant québécois Maxime Comtois a passé une année tumultueuse avec de nombreux rebondissements.

Pendant l'automne 2023, il a décroché un essai professionnel avec les Golden Knights de Vegas, mais n'a pas été signé à la fin du camp d'entraînement.

Après avoir rejoint les Wolves de Chicago, équipe indépendante de la AHL, il a finalement signé un contrat avec les Hurricanes de la Caroline à la fin de la saison.

Le joueur originaire de Longueuil participera à un seul match de la saison régulière pour l'équipe de Raleigh, et il obtiendra une assistance. Le joueur d'aile avait également participé à un match éliminatoire.

Cependant, ses services n'ont pas été retenus et il est devenu un agent libre sans compensation le 1er juillet dernier.

Comtois s'en va en Russie

D'après Marc-Olivier Beaudoin, un informateur bien informé, Comtois aurait paraphé un contrat avec le Dynamo de Moscou en KHL.

« On me dit que Maxime Comtois pourrait lever les feutres et poursuivre sa carrière dans la KHL, possiblement avec le Dynamo de Moscou. Une annonce pourrait survenir sous peu. À suivre! » - Marc-Olivier Beaudoin

Quelle fin décevante pour le choix de deuxième tour des Ducks d'Anaheim en 2017, qui avait pourtant un bel avenir devant lui.

Le jeune homme de 25 ans et 6 pieds 2 pouces avait tout de même terminé la saison 2020-2021 en tant que meilleur pointeur des Ducks, avec 33 points, dont 16 buts, en 55 matchs.

Quel dommage!

On est curieux de savoir si Kent Hughes lui a passé un coup de fil... Ça aurait été une solide opportunité pour Comtois de revenir au bercail, dans cette optique.

Espérons qu'il partira du continent avec l'envie de revenir encore plus fort plus tard.

Nous lui souhaitons de la chance en Russie!

SONDAGE

Le Canadien de Montréal aurait-il dû attirer Max Comtois?

Absolument10232.5 %
Non21267.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS