Tout le monde s'attendait à ce que Samuel Montembeault soit devant le filet contre la troupe d'Alex Ovechkin. Surprenamment, l'organisation a révélé qu'il y aura un changement ce soir. Ce sera Cayden Primeau qui gardera le filet.
Cela est un érnome vote de confiance pour Cayden Primeau de la part de l'équipe. Il est crucial pour Primeau de livrer une grosse performance ce soir, car cela pourrait lui ouvrir des portes pour l'avenir. S'il parvient à aligner quelques bonnes parties, il pourrait peut-être bien devenir le gardien de but numéro un de l'équipe.
Nous pensons qu'il serait bénéfique pour Samuel Montembeault de prendre le temps de rebâtir sa confiance avant de revenir directement dans l'action. Il a subi deux lourdes défaites en l'espace de sept jours et nous souhaitons qu'il prenne le temps de revenir en force. Il sera certainement intéressant de voir comment Montembeault réagit ce soir lorsqu'il sera sur le banc.
Quant à Primeau, c'est une excellente opportunité pour lui. On croit qu'il a un excellent potentiel et qu'il doit simplement le démontrer pour gagner en confiance.
Primeau a joué cinq parties cette saison, comparativement à sept pour Montembeault. Il a obtenu un pourcentage d'efficacité de 0,871 cette saison. Primeau a un dossier de 3 victoires, une défaite et une défaite en prolongation, tandis que Montembeault affiche trois victoires et quatre défaites.