Brad Marchand des Bruins de Boston fait encore des siennes avec un geste douteux

PUBLICATION
Chris Lewis
15 octobre 2024  (12h33)
PARTAGER

Brad Marchand est bien connu des partisans du Canadien de Montréal pour des gestes à la limite de la légalité. Une fois de plus, il a récidivé contre Nate Schmidt des Panthers de la Floride.

Le capitaine des Bruins de Boston peut être un excellent joueur de hockey. Il a d'excellentes statistiques en carrière. Il est un joueur d'émotion, mais il arrive qu'il dépasse les limites.

Lors du printemps éliminatoire de 2024, Brad Marchand a reçu un coup à la tête provenant de Sam Bennett. Le joueur des Panthers n'avait pas reçu de pénalité sur le geste et Marchand avait dû manquer quelques matchs des séries.

Revoici le geste.

L'équipe de Boston avait été éliminé par la suite contre les Panthers et les image avaient fait le tour de la ligue.

Il y a une rivalité entre les Bruins et les Panthers

Lors du match de hier entre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride, David Pastrnak a donné une mise en échec percutante envers Sam Reinhart. Nate Schmidt n'a pas apprécié et il a voulu répliquer. Brad Marchand s'en est également mêlé et il a sauté sur Nate Schmidt en jettant les gants. Le joueur des Panthers n'a pratiquement pas pu se défendre.

Voici la séquence.

Ceci est encore un geste à la limite de la légalité, car il n'a même pas laissé le temps à Schmidt de jeter les gants. Ceci est encore une raison pourquoi les partisans de hockey y compris ceux du Canadien, détestent Brad Marchand.

Dans un total de 1033 parties, Brad Marchand a accumulé 401 buts ainsi que 530 passes dans la Ligue nationale.

SONDAGE

Pensez-vous que la ligue devrait être plus sévère envers Brad Marchand ?

Oui23989.5 %
Non2810.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS