Avenir comme DG du CH: changement de poste sous peu pour Vincent Lecavalier?

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
18 juillet 2024  (14h53)
PARTAGER

Peu de temps après leur arrivée à Montréal, Jeff Gorton et Kent Hughes avaient procédé à l'embauche de Vincent Lecavalier à titre de conseiller spécial, au mois de février 2022.

Deux ans et demi plus tard, les choses semblent avoir considérablement évolué dans le cas de Lecavalier.

En effet, l'ancien capitaine du Lightning de Tampa avait souhaité obtenir ce rôle afin de rester près de sa famille, tout en continuant à exercer sa passion.

Or, Lecavalier est de plus en plus souvent aperçu dans l'entourage de la direction du Canadien de Montréal. Il était présent à la Sphère de Las Vegas lors du repêchage en juin, par exemple.

Un avenir en tant que directeur général pour Lecavalier?

Qui plus est, semblerait-il que l'ami de longue date de Martin St-Louis ait participé au processus de recrutement de Pascal Vincent, en tant qu'entraîneur-chef du Rocket de Laval.

Bien que le titre ne lui revient pas encore publiquement, ces faits poussent Maxime Truman, du site Dans les coulisses, à croire que Lecavalier commence lentement mais sûrement à occuper les fonctions d'assistant au directeur général de l'équipe.

Drôle de coïncidence, le natif de L'Île-Bizard avait été cité dans des rumeurs pour ce même poste avant son embauche dans l'organisation.

Si toutes ces informations ont réellement un lien, une annonce officielle pourrait-elle survenir sous peu?

C'est fort possible. Et à tout juste 44 ans, Vincent Lecavalier pourrait bien, s'il le souhaite, avoir devant lui un avenir en tant que directeur général dans la LNH. Et peut-être même pour le CH, sait-on jamais?

À suivre...

Crédit: Dans les coulisses
VINCENT LECAVALIER PREND DE PLUS EN PLUS DE PLACE À L'INTERNE

SONDAGE

Vincent Lecavalier succédera-t-il un jour à Kent Hughes en tant que DG du CH?

Oui9138.6 %
Non14561.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS