Allen et Montembeault réunis? Un observateur propose un échange avec les Devils

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
5 juin 2024  (13h44)
PARTAGER

Depuis la divulgation des récents commentaires du directeur-général des Devils du New Jersey, Tom Fitzgerald, qui serait apparemment prêt à transiger son 10e choix au total, les spéculations ne cessent d'apparaître concernant une éventuelle transaction.

Le Canadien de Montréal est, entre autres, lié aux Devils par des rumeurs et il n'en fallait pas moins pour que certains observateurs s'enflamment.

L'un de ceux-ci, sur Twitter, serait notamment prêt à sacrifier gros pour obtenir un deuxième choix dans le Top-10 et propose de refiler Samuel Montembeault ou encore Michael Matheson aux Devils!

Montembeault et Allen de nouveau réunis?

Le nom de Samuel Montembeault fait plus de sens que l'on pourrait penser à première vue, lui qui retrouverait un visage bien connu au New Jersey en Jake Allen.

Fitzgerald a après tout mentionné que la position à laquelle les Devils souhaitent s'améliorer en premier lieu est devant le filet.

Montembeault n'est peut-être pas un gardien établi dans l'élite du circuit Bettman, mais il a prouvé lors des deux dernières saisons qu'il est amplement capable de garder le fort, et ce, même pour une équipe à la dérive comme le CH.

Cette transaction serait en revanche beaucoup plus risquée pour Kent Hughes.

À moins d'une signature, la relève serait très mince alors que Cayden Primeau deviendrait le gardien de confiance de Martin St-Louis et que le jeune Jakub Dobes, à Laval, aurait probablement encore besoin de se développer dans les rangs mineurs avant de faire le saut dans la LNH.

La sacrifice en vaudrait-il la peine, selon vous, pour acquérir un deuxième choix Top-10 et ainsi ajouter deux espoirs de premier plan à l'organisation?

SONDAGE

Échangeriez-vous Samuel Montembeault et un ou deux autres éléments aux Devils contre le 10e choix au total?

Oui10331.4 %
Non22568.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS