Alerte signature d'un Québécois connu ici par l'organisation du CH de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
9 juillet 2024  (11h08)
PARTAGER

N'ayant pas choisi de joueurs québécois lors du dernier repêchage, causant ainsi une polémique, le Canadien de Montréal se rattrape dans d'autres domaines.

Depuis que Kent Hughes et Jeff Gorton sont arrivés, il semble y avoir une volonté de recruter des joueurs francophones dans l'organisation au sein de leurs clubs affiliés.

Une fois de plus, l'équipe a démontré son engagement en accordant un contrat d'un an à l'attaquant québécois, Alex Beaucage.

« Le Rocket s'entend sur les modalités d'un contrat d'une saison à un volet avec l'attaquant Alex Beaucage. » - Rocket de Laval

Ayant été libéré, Beaucage, originaire de Trois-Rivières et âgé de 23 ans, n'a pas été renouvelé par l'Avalanche du Colorado, malgré avoir été sélectionné par eux au troisième tour de la séance de 2019.

Il a joué un grand nombre de matchs en ECHL avec les Grizzlies de l'Utah la saison dernière, accumulant 25 points, dont 11 buts, en 29 matchs. Il a également marqué 7 points lors de ses 21 matchs avec les Eagles du Colorado en Ligue américaine de hockey.

Il est important de souligner que Beaucage est considéré comme un champion au Québec, ayant remporté deux titres dans la LHJMQ, une fois avec les Huskies de Rouyn-Noranda en 2018-2019, et une autre fois avec les Tigres de Victoriaville, en 2020-2021.

Avec ses 6'1 et 192 lb en tant qu'ailier droit, Beaucage va certainement apporter de la vitalité à l'équipe de Laval, en 2024-2025.

Une acquisition qui va ravir les supporters de la région!

SONDAGE

Aimez-vous l'effort du Canadien de Montréal, dans l'optique de recruter des joueurs locaux?

Absolument18266.4 %
Non9233.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS