L'Halloween est un moment très agréable pour passer du temps en famille et se divertir dans sa vie personnelle. Cependant, certaines personnes peuvent aller trop loin avec leur costume d'Halloween. C'est exactement le cas de l'attaquant des Rangers de New York, Vincent Trocheck.
Sa femme a publié une photo sur les réseaux sociaux, ce qui a entraîné plusieurs critiques. Après avoir réalisé leur erreur rapidement, la publication a été supprimée d'Instagram. Cependant, il n'a pas fallu longtemps pour que plusieurs personnes prennent des captures d'écran.
Les critiques ont continué à circuler et l'image a été sauvegardée en ligne. Ce type de costume témoigne d'un énorme manque d'empathie envers les victimes de cette situation. Vincent Trocheck et sa conjointe Hilary se sont déguisés en Eric et Lyle Menendez. Ces deux frères ont récemment fait les manchettes dans un documentaire de Netflix. Ce cas est l'une des plus grosses affaires criminelles de l'actualité.
Choisir de se déguiser ainsi est une décision qui mériterait d'être reconsidérée. Le vétéran de la Ligue nationale de hockey devrait pouvoir compter sur des personnes pour l'aider dans sa gestion des réseaux sociaux. Nous ne savons pas si Vincent Trocheck fera face à des sanctions de la part de son équipe ou de la Ligue nationale pour son costume. Cependant, il est clair que ce geste ne lui attirera pas l'admiration des fans.