Un élément « démoralisant » de Lane Hutson vers ses équipiers est identifié par un journaliste de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
11 septembre 2024  (11h28)
PARTAGER

Effectivement, la préparation pour la saison 2024-2025 de la Ligue nationale de hockey est en pleine effervescence, avec les camps d'entraînement qui battent leur plein.

Les joueurs du Canadien de Montréal, dont les recrues, sont de retour au Québec pour se préparer intensivement. Les matchs à venir contre les recrues des Maple Leafs de Toronto seront une excellente opportunité pour ces jeunes talents de se faire remarquer.

Lane Hutson, en particulier, suscite beaucoup d'attention. Sa récente performance contre Kaiden Guhle a montré à quel point il est un joueur talentueux et agile, capable de déjouer des défenseurs de premier plan.

Ce genre de démonstration de talent, comme le souligne Arpon Basu, peut effectivement être à la fois impressionnant et démoralisant pour ses coéquipiers, surtout lorsqu'il s'agit de rivaliser avec quelqu'un d'aussi talentueux que Hutson.

« Honnêtement, pratiquer contre ce gars-là doit être incroyablement démoralisant. » - Arpon Basu

Avec ses compétences exceptionnelles, il serait en effet surprenant que Hutson débute la saison avec le Rocket de Laval.

Ses performances à venir durant les camps d'entraînement pourraient bien le placer dans l'alignement du Canadien pour la saison à venir.

Un duo composé de Lane Hutson et David Savard, ça pourrait être un bon fit.

SONDAGE

Lane Hutson tassera-t-il Mike Matheson du premier avantage numérique, en 2024-2025?

Absolument12146.2 %
Non14153.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS