Le Canadien de Montréal conteste la décision de la LNH concernant le coup porté par Jacob Trouba

PUBLICATION
Chris Lewis
23 octobre 2024  (14h04)
PARTAGER

Le journaliste Peter Baugh a publié dernièrement la décision de la Ligue Nationale de Hockey concernant le geste de Jacob Trouba à l'endroit de Justin Barron.

Selon ses informations reçues, Trouba ne recevra pas de suspension. Le comité de discipline a mentionné que le geste était légal.

Voici sa déclaration officielle:

«Les Canadiens ont demandé que le Département de la sécurité des joueurs examine le coup porté à Jacob Trouba hier soir, mais on m'a dit qu'aucune sanction n'était prévue. Le Département de la sécurité des joueurs a considéré qu'il s'agissait d'un coup franc.»
- Peter Baugh

Il mentionne que le Canadien de Montréal a demandé directement au Département de Sécurité des Joueurs de revoir la situation. La demande a été rejetée. Selon eux, le coup était 100% légal.

Nous croyons que c'était un geste très limite. On peut voir le coude très proche de la tête. Ce coup est complètement inutile avec une avance de 5 à 2 en fin de 3e période.

Voici son article au complet.

Jacob Trouba est reconnu pour ce genre de geste. Ce n'est pas la première fois qu'il commet des gestes douteux. Mesurant 6 pieds 3 pouces, le défenseur de 212 livres avait déjà commis un geste étrange envers Joel Armia.

Nous aurions aimé voir Arber Xhekaj dans la formation d' hier. Il sera sans doute prêt pour le prochain affrontement.

SONDAGE

Jacob Trouba mérite-t-il une suspension ?

Oui31378.1 %
Non8821.9 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS