SONDAGES     LNH     CANADIENS

À VOIR: nouvelle affirmation de David Perron sur le CH de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
5 mai 2024  (14h17)
PARTAGER

David Perron dans l'uniforme des Red Wings
Crédit photo: CBS Sports

Le numéro 57 des Red Wings de Détroit, David Perron, a sorti une déclaration fortement intrigante sur le Canadien de Montréal, tout récemment.

En effet, le natif de Sherbrooke a réitéré son désir de jouer ou de travailler dans l'organisation du Canadien de Montréal, à un moment donné dans sa carrière.

Pas besoin de vous dire que ça fait des vagues, au Québec.

Après avoir entendu ces mots du joueur expérimenté, de nombreux supporters sont impatients de potentiellement le voir porter le maillot aux couleurs bleu, blanc et rouge.

Pourtant, lors d'une autre apparition publique, cette fois-ci à La Poche Bleue, il a insisté sur le fait qu'il prévoit se concentrer sur un retour avec les Wings, malgré son envie de jouer à Montréal.

« Tout le monde me parle du Canadien de Montréal. J'ai reçu au moins 20 messages textes. Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer pour le Canadien de Montréal. Mais est-ce que ça arrivera? Y'a beaucoup de choses qui peuvent se passer, d'ici là. Présentement, je n'ai aucune raison de ne pas me concentrer sur l'équipe qui m'a fait confiance il y a 2 ans... Ils veulent me ravoir et j'aimerais ça rester. » - David Perron


Ç'a l'avantage d'être évident!

Sera-t-il à Montréal cet été ou plus tard? Cela demeure une question importante!

Kent Hughes devra décider s'il a besoin d'ajouter un vétéran expérimenté ou s'il optera pour des jeunes talents en développement.

Agé de 35 ans, Perron a accumulé un total de 47 points, incluant 17 buts, lors de ses 76 matchs de la saison avec l'équipe du Michigan.

SONDAGE

Aimeriez-vous plus voir David Perron signer à Montréal ou bien l'arrivée d'un jeune joueur en développement?

David Perron10029.1 %
Un jeune joueur24470.9 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT